• Housse pour canapé BZ Gris monochrome

    Housse de canapé  Gris monochrome

     

     

     

     

     

     

     


    Description:

    Cette housse de canapé est confectionné dans un tissu en coton tissé main en deux nuances différentes:

    - monochrome gris clair

    - monochrome gris foncé

    Le p'tit détail:

    Les housses de coussin recto verso !


  • Commentaires

    1
    La fee chocolat
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 17:09
    waw je dis chapeau ça tombe bien et le tissus est joli
    2
    Celine
    Dimanche 18 Juin 2023 à 23:35

    bonjour, 

     je cherche une coutiere pour me faire une housse de BZ sur mesure . Avez vous d'autres tissus à proposer ? ou puis je vous envoyer mon tissu ? peut on se rappeler svp 

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 23:38

    La sobriété du gris monochrome dans cette housse de canapé BZ apporte une touche élégante et intemporelle à tout espace. J'apprécie particulièrement le choix de cette teinte, offrant une polyvalence qui s'adapte à différents styles de décoration. La qualité semble également au rendez-vous, ce qui est essentiel pour une housse durable. Merci pour cette découverte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :